LE KIWANIS BRUEGEL PRESENTE

ABBEY ROAD

Le vendredi 29 Novembre 20h

ouverture des portes 19h

Auditorium Jacques Brel Anderlecht (CERIA)

accès ici

Le bar reste ouvert après le spectacle pour soutenir nos actions sociales

Ce spectacle est organisé au profit des actions sociales du club Kiwanis BRUEGEL

Le groupe Abbey Road c’est avant tout le groupe précurseur de cette vague sans cesse croissante de coverbands, puisque sa création remonte à 1987 et son premier concert au 19 mars 1988 !!!

On pourrait même dire que sur 34 années d’existence, il a tout connu. Les petites salles (Du Piano Bar de Namur au « 66 » de Verviers..) et les grandes salles (du Cirque Royal, du Forum au Flanders Expo…), sa prestation sur la Meuse à Dinant en 1990, à Liverpool en 1993, la 1ère partie de Jacques Dutronc à la citadelle de Namur, les conventions Beatles, les « Tribute Festivals de Spa », les concerts « on the roof » (Liège, Mons) ; les concerts avec orchestre symphonique à Vêves, Namur, Spa, St-Hubert ; les concerts en Angleterre, Hollande, Allemagne, France, Portugal, Suisse, les albums live,le DVD du 25ème anniv,..etc etc….

Abbey Road a aussi connu la chance de pouvoir travailler avec les meilleurs musiciens de Wallonie : Christian Willems, Didier Dessers, Jacky Coppens et bien d’autres…..

Abbey Road tient vraiment à se démarquer du lot de formations diverses et internationales qui imitent les Beatles en se grimant comme eux, jouant sur les mêmes instruments…etc. Le groupe impose sa propre personnalité.
L’idée est de reproduire cette musique, sans déprécier l’esprit dans lequel elle a été créée, avec le souci d’actualiser les sonorités et les arrangements : une façon de faire découvrir, pour autant que ce soit encore nécessaire, la culture Beatles toujours avant-gardiste dans l’exploration des techniques de l’époque.

Empêché ? Vous pouvez aussi nous soutenir par
  • Une promesse de don ici
  • Insertion d’une publicité dans le programme
  • Mécénats en sponsorisant la soirée